Envie de participer ?

Prestation groupée de l’Écurie Chambrille au 3e Classic Val de Nuit à Niort.

L'Écurie Chambrille en pointe au 3e Classic Val de Nuit

Hervé Debaud naviguait pour la 1ère fois Thomas Gardrat avec son Audi TT. En tête du rallye jusqu’à 1 km de la dernière balise, une petite étourderie les fait reculer à une tout-de-même magnifique 2e position.

Jacques Phelippeau était associé pour la 2e fois au manceau André Grison avec sa Kadett GTE. Après avoir flirté avec le podium, une belle perte de concentration dans la 8e ZR les faisait reculer en 6e position.

Habitués des premières places avec leur A110, Christophe Millet et Marie-Agnès Caudoux ont malencontreusement subi cette fois-ci une erreur dans la ZR2. Mais ils n’ont ensuite rien lâché et ont aligné plusieurs scratchs, ce qui leur a permis de remonter à la 7e place.

Jean-Marie Carof était navigué comme d’habitude par Matthieu Bonnaud. Malheureusement ils ont dû composer avec des problèmes de cadenceur dès la ZR2, puis une séance de jardinage dans la ZR5 pour une erreur de 20m a ruiné leurs espoirs de Top 10.

Du coup, avec leur Sierra Cosworth Benjamin et Alain Texier, qui progressent rallye après rallye en limitant les séances de jardinage, terminent à leurs trousses à la 15e place.

Cassandra Martinez naviguait sa sœur sur une Fiat Seicento Abath, elles terminent 39e mais 1ère féminines.

Revanches à venir lors du Niort Classic les 20-21 Mai !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.