Messages précédents

Message de Evelyne et Christian VISA GT

le 20 septembre 2020 à 08:48

Merci pour cette belle balade qui était notre première sortie de l'année. - Accueil chaleureux - Respect des règles sanitaires - Road book clair, précis et bien ficelé - Bon équilibre entre cartes et road book - CP très visibles et merveilleusement bien placés. Aucune ambiguïté Bref, journée très agréable. Petit bémol : nous aurions aimé pouvoir flâner un peu plus.


Message de Yann Gossart

le 04 septembre 2020 à 16:13

Chambrille était une découverte pour nous, que ce soit la Ronde, mais aussi la région, ses petites routes et ses jolis villages. Même si l'édition était « particulière » et sans classement, on a pris beaucoup de plaisir à traquer les CP et se méfier des faux ! C'était une belle initiation pour notre copilote en herbe. Merci à tous pour votre accueil, et bravo à toute l'équipe qui sait être sérieuse, sans se prendre au sérieux. C'est loin de chez nous mais ça valait le coup et on espère pouvoir revenir l'an prochain ! Stéphanie, Yann et Valentin (Simca1100)


Message de Bernard Bouyer via J. Phelippeau, pour la Ronde de Chambrille 2020

le 02 septembre 2020 à 09:41

Je renouvelle mes félicitations à l'ensemble de l'équipe pour avoir mené à bien cette ronde organisée au cordeau avec ses road books millimétrés et cartes au 1/25000.!! Nous avons pris beaucoup de plaisir à participer.


Message de Patrice Gacon via J. Phelippeau, pour la Ronde de Chambrille 2020

le 02 septembre 2020 à 09:40

Grand merci pour ce sympathique dimanche. A très bientôt


Message de Philippe Lechat via J. Phelippeau, pour la Ronde de Chambrille 2020

le 02 septembre 2020 à 09:39

Nous tenons à vous remercier pour cette journée du 30 août où nous avons pris énormément de plaisir, comme notre auto que les pneus commençaient surement à démanger. Malgré les conditions sanitaires contraignantes, l'organisation était parfaite, comme le parcours et le roadbook. Un grand merci à toute votre équipe pour la motivation, persévérance et l'énergie qu'il a fallu certainement déployer pour arriver à ce résultat. Nous étions nombreux à vous avoir fait confiance à voir ce beau plateau dimanche matin place de la mairie et qui peut nous l'espérons récompenser tous vos efforts. Encore un grand merci à l'équipe et à l'année prochaine en espérant le retour de conditions normales.


Message de Franck Lusteau via J. Phelippeau, pour la Ronde de Chambrille 2020

le 01 septembre 2020 à 17:42

Jacques, Nous tenions vraiment à te remercier ainsi que l'équipe Chambrille pour l'organisation de cette ronde que nous affectionnons particulièrement. Certes, notre expérience est encore très faible mais nous pouvons déjà largement apprécier la rigueur de l'organisation par rapport à d'autres épreuves que nous avons fait. Quel plaisir de naviguer de nouveau et de retrouver quelques équipages que nous commençons à connaître. Il faut beaucoup de courage et de persévérance pour monter une épreuve dans les conditions de cette année, bravo, c'est une réussite. J'espère bien que nous serons au rendez-vous de 2021 !


Message de Jean Guezennec via J. Phelippeau, pour la Ronde de Chambrille 2020

le 01 septembre 2020 à 17:41

Quelle reprise ! La ‘’petite randonnée dominicale’’ a tenu toutes ses promesses, et même le temps, annoncé comme très mitigé, s’y est mis. Et quel parcours ! Sélectif à souhait, bien musclé en Confirmés. On s’est régalés sur ces petites routes, avec des traversées de villages improbables, nous sommes même passés par un portail grand ouvert, avec un gros doute, mais c’était bien ça ! Les riverains ont d’ailleurs aussi apprécié autant que nous cette ‘’reprise d’activités’’ apportant un peu de distraction après cette période, on n’a vu que des sourires, des mines réjouies, des gestes d’encouragement, ça fait plaisir !


Message de Luc Todesco via J. Phelippeau, pour la Ronde de Chambrille 2020

le 01 septembre 2020 à 17:41

Merci pour l'organisation et l'opportunité de revoir des amis du cercle rallye et d'en rencontrer de nouvelles. Nous avons passé une très agréable journée sur un parcours sympa et varié. Veuillez nous excuser d'avoir dû rentrer tôt cette fois, nous avions des obligations après avoir pris une pression avec les amis en fin de rallye.


Message de Marie Hantier via J. Phelippeau, pour la Ronde de Chambrille 2020

le 01 septembre 2020 à 17:40

Un grand merci pour ce rallye bien organisé, d'un rythme soutenu, bravo à l'organisation et à tous les bénévoles.


Message de Christian Devin via J. Phelippeau, pour la Ronde de Chambrille 2020

le 01 septembre 2020 à 17:38

Bonjour Jacques et Jean-Marie, Une grand Bravo pour la journée d’hier pour vous et toute votre équipe. Organisation sans faute et parcours vraiment adapté à la typologie du terrain et des villages…J’ai cru à un moment qu’on allait rentrer dans la salle à manger chez quelqu’un, tellement c’était serré entre les pâtés de maison !! Super équipe de commissaires et toujours le sourire et la sympathie. Merci de votre accueil. D’ailleurs on a eu des sourires dans tous les villages et un bel accueil des personnes, j’imagine le travail que cela vous a demandé pour voir les gens et avoir leur accord de passer si près de chez eux…Pour info en Limousin, beaucoup n’accepteraient pas qu’on passe devant chez eux, si vous saviez les refus qu’on a lorsqu’on demande…Certains bloquent avec le tracteur ou les bottes de foin…C’est vrai qu’on est dans le fief de la résistance !! Encore félicitations pour le gros travail accompli et les mesures barrière en place…Une innovation dont on se serait bien passé. Avec Thomas, nous avons eu une journée très agréable et ça fait du bien de se replonger dans cette belle passion qui nous anime tous. C’était d’ailleurs la réflexion de la majorité des participants avec qui nous avons pu discuter. Nous avons dû partir pas tard hier en fin d’ap midi car nous devions être de retour à 20h30 (récupérer les touts-petits…), nous aurions bien aimé vous accompagner jusqu’au bout, mais ce petit mot est aussi là pour vous dire ce qu’on n’a pas eu le temps d’échanger. Certes on a trouvé quelques distances sur le roadbook un peu décalées et des symboles pas faciles à interpréter, mais très peu et ça met du piment et fait travailler les méninges. Encore BRAVO et MERCI et au plaisir de vous revoir au plus vite ! En toute amitié et avec admiration pour le travail et votre professionnalisme habituel.


Message de John Chamberlain via J. Phelippeau, pour la Ronde de Chambrille 2020

le 01 septembre 2020 à 17:37

Bonjour Jacques, Un petit mot pour dire merci. Nous avons passé un bon moment dimanche. Bravo. Nous n'avons pas resté à la fin avec l'intention d'échapper la pluie. Mais, non. Bien trempé !!


Message de Michel Thouy via J. Phelippeau, pour la Ronde de Chambrille 2020

le 01 septembre 2020 à 17:36

Jacques, Re-remerciements pour ton travail vraiment excellent, ainsi que pour toute l'équipe, à Jean-Marie pour avoir su être opiniâtre vis à vis des règlements restrictifs, pour Jean-Paul et bien d'autres, pour tous ces contrôleurs, pour l'accueil agréable et pour leur professionnalisme compte-tenu des contraintes, bien acceptées, je crois, par tout le monde. La qualité du tracé, les 2 erreurs qu'on n'a pas su déjouer et c'est tant mieux, c'est ce qui fait le piment dans le rallye, et puis ns avons apprécié la participation des habitants des zones traversées, c'était vraiment chouette. Quant à l'équipage de l'Alpine, on était contents, et puis c'est super de faire cela en famille.


Message de Jean-Marie Blondel via J. Phelippeau, pour la Ronde de Chambrille 2020

le 01 septembre 2020 à 17:36

Bonjour Jacques, Un grand merci à toi et ton équipe pour cette ronde organisée dans ce contexte. Pour nous ce fut une belle journée et quel plaisir de pouvoir de nouveau retrouver les joies du jardinage.


Message de Patrick Guillon via J. Phelippeau, pour la Ronde de Chambrille 2020

le 01 septembre 2020 à 17:34

Salut Jacques, Je tenais à te féliciter toi et ton équipe car vous avez organisé un rallye roulant avec de beaux pièges, mais sans prises de tête. Encore bravo.


Message de Patrick Mari via J. Phelippeau, pour la Ronde de Chambrille 2020

le 01 septembre 2020 à 17:34

Jacques, tout d’abord excuses-moi d’être parti tôt sans dire au revoir. Mais il était plus de 17h et encore de la route à faire, je suis arrivé à 20h. Pour la « ballade », j’ai bien aimé, maintenant c’était la première pour mon navigo qui était déçu de notre matinée. Mais bon, nous avons fait des erreurs de débutants, et il n’a pas été malade dans la voiture. En second, merci à toi et à toute l’équipe pour ce merveilleux moment qui a permis de revoir pas mal de connaissances après cette coupure involontaire.


Message de Gérard PICAULT

le 11 septembre 2019 à 11:06

Superbe épreuve que je regrette amèrement de n'avoir pu terminer du fait de problèmes techniques sur notre Triumph Dolomite Sprint :-(( Très bonne organisation générale, parcours particulièrement recherché et sélectif (merci à mon vieil ami Jacques), repas dans un cadre historique : bravo à toute l'équipe d'organisation et vivement l'année prochaine !!!


Message de papyro41

le 27 août 2019 à 08:18

veuillez accepter mes excuse Monsieur J.M Carof pour ce lapsus clavis (Caroff, prenant de nos nouvelles!)


Message de papyro41

le 27 août 2019 à 08:08

Pour une première participation, nous avons galéré, nous avons trouvé des gens sympathiques c'est pourquoi nous reviendrons. Merci aux organisateurs pour cette belle épreuve. Nous avons particulièrement été sensible au message de M. Caroff, prenant de nous nouvelles le lendemain. Robert &Thomas pour faire connaissance: https://papyro41.ovh


Message de BATS Thibaut

le 12 septembre 2014 à 19:30

Un grand bravo et un merci plus grand encore à l'Ecurie Chambrille pour cette ronde qui m'a fait prendre contact avec la carto... Et ma dernière place aux côtés de Jean Claude n'est pour moi pas une défaite : la reconnaissance de l'équipage de la Mazda suite à son jardinage (un vrai de vrai, dans un champ !) est une bien plus belle victoire ! Qui osera encore dire que les sports auto sont des sports individuels ?! Donc voilà, merci à l'Ecurie pour avoir organisé cette ronde, et merci à Jean Claude pour m'avoir accueilli dans sa R5 ! Voici aussi quelques photos : http://1drv.ms/1nPFDik


Message de jordan Cartier

le 10 juillet 2014 à 22:51

Tres beau site bravo a celui qui la crée (Jean Marie bravo)